Publicité

Max Speedfiy-UnlimitedEasy APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.1.6
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Max Speedfiy-UnlimitedEasy Review

Max Speedfiy - VPN gratuit pour Android est un client proxy gratuit pour Android qui offre une bande passante illimitée et une vitesse de proxy très rapide. C'est le meilleur client proxy gratuit et illimité pour Android. Max Speedfiy est une application PROXY qui propose de nombreux serveurs et une bande passante à haute vitesse. Elle vous permet d'améliorer votre confidentialité en ligne, de naviguer sur Internet de manière sécurisée et anonyme. Cette application vous protège lorsque vous utilisez des hotspots WiFi publics et vous permet de créer une connexion sécurisée vers un autre réseau via Internet.

Avec Max Speedfiy, vous bénéficiez d'un temps illimité, de données illimitées et d'une bande passante illimitée sans inscription ni connexion. Il s'agit d'une connexion en un clic vers le proxy. Il protège également votre sécurité et votre confidentialité en ne sauvegardant aucun journal d'utilisateur. De plus, l'application ne nécessite aucune autorisation supplémentaire.

Veuillez noter que cette application contient du contenu d'abonnement, veuillez donc confirmer avant d'acheter. Dans la plupart des pays, il est recommandé d'utiliser d'abord le protocole IKEv2 pour une meilleure stabilité et une meilleure vitesse de connexion. En cas d'échec de la connexion, veuillez passer aux protocoles OpenPROXY UDP et OpenPROXY TCP dans l'ordre. Le fait de passer à un pays différent peut également améliorer la vitesse d'accès ou le taux de réussite de la connexion.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Max Speedfiy-UnlimitedEasy

Avez-vous essayé Max Speedfiy-UnlimitedEasy? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.